Rad&Ime

Toutes les tendances pour avoir des cheveux de rêve cet hiver 2011! (1)

toutes les tendances pour avoir des cheveux de rêve cet hiver 2011 !

Blonde… Vous en avez toujours rêvé, ou vous l’êtes déjà mais votre couleur fonce avec le temps ? Cet hiver, lâchez-vous et assumez la blonde qui est en vous ! On se la joue BB (Brigitte Bardot) la crinière longue ondulée avec la raie au milieu ou alors on s’inspire du glamour façon MM (Marylin Monroe) avec du volume et des boucles qui tombent sur les épaules. Ça va être Hollywood, fashion jusqu’au bout des extensions, lesquelles font leur entrée cette saison par la « Puerta Grande » ! 

 

Les couleurs qui illuminent

Cet hiver le mot d’ordre a été donné par les coiffeurs : il faut que ça brille ! On dit oui à un cheveu long, soyeux et brillant. Pour cela rien de tel que la couleur du soleil, le blond doré sera sous les feux de la rampe.

C’est Julia Roberts (égérie pour Lancôme) qui nous suggère la couleur parfaite : un doré éclatant. On range le platine au placard, on adopte un blond « belle des champs », plus naturel et lumineux. Parfait pour s’allier aux couleurs de votre garde-robe (caramel, taupé, gris, marron).

Le roux foncé reste super sexy. Après cet été, il prolonge le plaisir pour nos cheveux et habille nos têtes pour les fraicheurs à venir. Pas de reflets bruns, ni de mèches blondes, on l’assume à 100%. On se laisse séduire par cette couleur comme Juliane Moore et Isla Fisher. Le top ? L’assortir avec un rouge à lèvre prune ou chocolat.

Avis aux bouilles brune, jouez sur votre couleur naturelle avec intensité. Exit les mèches, les balayages. Cette année toutes les couleurs restent vraies et intenses sans dégradés. On se fait une couleur ou on reste nature, mais pas de demi-mesure. Alors on porte haut et fière le brun méditerranéen comme Anne Hathaway.

Evidemment, la couleur demande un soin capillaire particulier et attentionné. On opte, si on veut juste accentuer sa couleur, pour des colorations naturelles qui nourrissent et dessèchent moins les pointes. Ne pas oublier les masques et les shampoings spécialisés qui boostent la coloration pour ne pas ternir le cheveu.



16/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres