Rad&Ime

Toutes les tendances pour avoir des cheveux de rêve cet hiver 2011! (2)

(De gauche à droite, de haut en bas) Shampoing Pureology Soin couleur, 20euros. Delicat Color l’Oréal Professionnel, 12,80 euros. Nutricolorist de Frank Provost, 19,80 euros. Soin nuance de couleur, Christophe Robin, 35 euros. Masque Chroma riche Kerastase. Crème grenade cheveux colorés Klorane.

 

Les coupes qui décoiffent

On l’a vu sur les podiums des défilés, les stars l’ont adapté. Cet hiver la tendance est aux cheveux longs. Lâchez vos crinières et misez sur un max de volume. Chut, ça pousse !

Pour la longueur, soit on laisse pousser… soit on triche ! Aujourd’hui il existe des traitements qui aident la pousse du cheveu (Fureterer, complexe 5 qui active le cuir chevelu et favoriser la pousse) ou des capsules à prendre une fois par jour (Fureterer, viltalfan anti-chute). Si on veut un résultat ultra-rapide, une seule solution : les extensions. Il y a plusieurs techniques de pose : à clip, à chaud ou à postiches temporaires, ceci dans les salons équipés. Dessange propose une technique de pose à froid par ultrasons exclusive et salutaire pour la fibre capillaire. N’hésitez pas à vous renseigner chez les coiffeurs pro.

"Rock’n’hair", les coupes mi- courtes ou courtes sont asymétriques, la touche rock garde là encore son empreinte. Les dégradés sont accentués et les cheveux ébouriffés. On donne du mouvement et du volume aux boucles et on joue sur le coiffé décoiffé pour les cheveux raides.

La raie au milieu fait sa rentrée sur les podiums et on savoure sa simplicité apparente. Elle est harmonieuse sur les visages ronds ou carrés. Attention aux nanas avec un visage long, car la raie au milieu allonge d’autant plus. La raie au centre, d’accord, mais à certaines conditions. On laisse les premières mèches dépasser le long du visage (interdit le dégradé qui commence à partir de la bouche). On cherche du volume comme Gisele Bünchen, ou l’effet décoiffé comme Dree Hemingway.



16/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres